Soul-Of-Altis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Animateur

2 participants

Aller en bas

Candidature Animateur Empty Re: Candidature Animateur

Message par Admin Jeu 30 Avr - 16:23

Candidature acceptée : Vous allez avoir un entretien avec un développeur

Bien joué vous avez personnalisé votre propre candidature ^^ ! De plus je voie que votre maturité est assez élever ! Bravo

Cordialement, FiRe_SwaGg #Fire_Ulti

Admin
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2015

https://altis-the-mine.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Animateur Empty Candidature Animateur

Message par Juust4Kill Jeu 30 Avr - 16:11

1. Présentation général :

Moi c'est Allan j'ai 14 ans , j'habite à Chartres
J'adore tout les sports de glisse notamment le skate ! En ce qui concerne minecraft . J'ai commencer par jouer longtemps en solo pensant que mon pc n'était pas connecté à internet alors que j'avait télécharger le jeu sur la page officiel ...( no comment :s ) .
Après avoir découvert le mode multijoueur je me suis tout de suite intéressé à la création de serveur (j'adore préparer , organisé ... pile se qu'il faut pour être animateur :p ) J'ai du possédé plusieurs serveurs 4-5 , juste pour le fun avec mes amis .
Puis en dernier j'ai découvert les serveurs joueur contre joueur , et la ... Le coup de foudre !
Depuis , je ne fait que ça !
Je possède maintenant un bon micro et un pc puissant .
(ps : j'ai des connaissance en matières de plugins et surtout de commandes . )

2.Mes motivations à être animateur :
J'ai toujours rêver d'animer un grand serveur, malgré que je possédai mon serveur.

Pourquoi sur votre serveur et pas sur un autre serveur ? :

Car je compte m'établir sur le serveur, donc dé que j'ai vue que votre serveur ne possédai aucun animateur j'ai pensé qu'il était temps de tenter ma chance .( Je précise que je n'ai jamais fait de candidature pour un poste sur un autre serveur.)

3.Quel type d'évent proposerai je au joueur :
J'ai déjà pensé à tout le monde :
- Les évents coffre pour les professionnels de pâque ,
- Les évents cache-cache pour les yeux de lynx ,
- Bien sur les tournois pour les gladiateurs ! etc !
Tout est déjà prêt dans ma tête :p

4.Mes horaires
Bin avec mes parents cela varie tout le temps :s mais je vais quand même essayer de vous faire un ptit résumé :
-Lundi : 18h-19h30
Mardi : 18h-19h30
Mercredi : 14h-19h
Jeudi : 18h-19h30
Vendredi : 18h-19h
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée
(Ce sont les horaires ou je suis disponibles mais je ne passe pas tout mon temps sur mon ordinateur)

Sur ce je vous prie de me laisser une chance même si je suis arrivé récemment sur le serveur , je vous demande aussi de me pardonner pour les fautes d'orthographes et la mise en page car je suis sur mon smartphone .

Juust4Kill

Juust4Kill

Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum